Vous êtes ici :

Cyril de GUARDIA de PONTE

Je travaille en étroite collaboration avec d’autres confrères, ce qui représente un avantage certain en terme de partage de compétences et de connaissances.

C’est de ces formations et de ces expériences que ressort ma manière de concevoir ma profession et ma manière de travailler.
 
Le Cabinet, dont je suis le fondateur, fait preuve d’une grande disponibilité et sait être attentif pour répondre le plus utilement et le plus efficacement à vos attentes. Il est né de la volonté de promouvoir par la qualité du service un nouveau modèle d'exercice de la profession d'avocat lequel privilégie :
 

L'écoute et la collaboration

Avec chaque client et la définition d'une stratégie élaborée en commun ;
 

La curiosité

Chaque client a des problématiques qui lui sont propres. Le Cabinet a à coeur de bien connaître son client, son mode de fonctionnement et ses attentes, lui permettant de lui apporter la solution la plus adaptée à sa situation.
 

Un esprit de négociation

Nous recherchons en priorité des solutions négociées afin d’éviter le coût des procédures judiciaires longues et coûteuses.
 

Le pragmatisme

La recherche de la solution le plus adaptée aux contraintes de la réalité du client. C’est avec vous que le cabinet continue son évolution, appuyé par votre confiance, et grâce aux résultats obtenus.